Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nathanaël Bechdolff

Ce jardin botanique des plantes de la Bible, Les Jardins de Chanabier, est un projet unique et original porté par Nathanaël Bechdolff. Il va être composé de plusieurs jardins regroupant par thèmes les plantes de la Bible : Désert, Terre promise, Jardins des Oliviers, Jourdain, Siloé…

Toutes les plantes recensées dans la Bible (110) pourront être présentes. Une quarantaine le sont déjà. Certaines marquent le lien entre la Terre Sainte et l’Ardèche parce qu’elles existent ou ont existé dans ce département.

C’est aussi la perspective d’un espace ouvert à tous, avec des ateliers pédagogiques, un jardin potager partagé, une approche de la biodiversité et des méthodes en agriculture biologique, permaculture, agro-écologie… et les découvertes du patrimoine que sont les berges de l’Ardèche.

Vous désirez aider l’association Myrte et Papyrus à sauver les Jardins de Chanabier, jardin botanique des plantes de la Bible ?

Allez à la page : http://www.unesemaineaujardin.com/sauver-les-jardins-de-chanabier.html, lisez, partagez et souscrivez !

Ce jardin botanique des plantes de la Bible, Les Jardins de Chanabier, est un projet unique et original porté par Nathanaël Bechdolff. Il va être composé de ...

#SauverLesJardinsDeChanabier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article